Vidéo - FINAL FANTASY

Publié le par Alek


Final Fantasy


Retour aux sources chaudronesque aujourd'hui, avec une vidéo de présentation du tout premier opus de la saga culte ! Final Fantasy, dans sa version GBA, est une vraie réussite, toujours aussi agréable à parcourir en 2009. Encore désolé pour ce petit retard d'une journée !

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Chouette test, perso j'avais trouvé que pour un jeu nes le scénard déchirait grave x) Je trouve que la thématique des temples élémentaux était à la fois une manière simple et super effilasse de<br /> foutre dans l'ambiance du jeu, et chose marrante puisque ce n'était pas prévu de poser les bases de ce qu'allait être FF ensuite. Pour l'avoir fait sur émulateur et sur GBA c'est net que c'est pas<br /> le même temps passé. Je viens de regarder sur mon émulateur m'enfin j'aurais pu prévoir y'a pas le temps passé, m'enfin niveau 35~ suffit largement pour finir, mais c'est assez long d'y arriver car<br /> les scéances de boostage sont pas longues en elles même, mais super fréquentes tout le long du jeu. Quand vous ferez le test d'FF9 faudra en parler de ce jeu parce que j'ai compris pleins de clins<br /> d'oeils après l'avoir fait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien sympa ce test, j'ai pas mal été surpris ^^ m'enfin faudra linker la vidéo qu'est associée :P<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mince ! Tu fais bien de nous le préciser, on est vraiment pas à l'abri de quelques bourdes et bugs et tout genres... ^^<br /> <br /> <br />