Excuses - retard & Teasing !!!

Publié le par Alek

enbref.jpg

Pfiou... Quelques explications s'imposent pour justifier cette pèriode de retards en tout genres et de vidéos qui brillent par leur absence... En gros, il faut savoir que tout le matos pour l'enregistrement des vidéos se trouve chez moi - c'est Alek qui écrit là... - et que mon PC a eu de gros soucis la semaine passée... Impossibilité totale donc d'enregistrer quoi que ce soit. Fuck.
Heuresement, le problème est désormais résolu, et je me retrouve même avec un tout nouveau processeur de fou furieux pour... les besoins du Chaudron ? Hihi...

Bref. Réinstallation de windows oblige, les logiciels et codecs et convertisseurs et autre bazars qui nous permettaient de produire nos merveilleuses vidéos de A à Z ont disparu. Refuck. Résultat ? Bah je me retrouve à galérer comme un porc simplement pour réussir à monter - mais ça c'est pas nouveau... - et à compresser correctement la chose. Gigafuck.

En bref, la prochaine vidéo est faite, elle dure plus d'une heure, elle démonte sa race sévère, elle explose huit grand mères en suspension sur un cable éléctrique haute tension, elle fait " zizir ", mais elle prends son temps. Pour ronger votre frein, je vous conseille vivement de vous repasser en boucle l'intégralité de nos vidéos précédentes, et de réciter des incantations païennes en vous abreuvant de jus d'orange périmé. Enfin, moi ça m'aide à tenir, si vous avez un truc à vous, faites-le, ça sera tout aussi bien.


Bon, en gros ça veut dire ce soir peut-être, demain j'éspère, plus tard au pire. Courage...

Alek,

Publié dans En bref !

Commenter cet article