Nous sommes toujours en vie !!!

Publié le par Alek

enbref.jpg

 

Très brièvement, parce que le temps coute bien cher dans les cybercafés, et juste pour vous dire que OUI nous sommes toujours en vie... ! En réalité, mon ordinateur m'a laché sans prévenir y'a près de trois semaines... Récemment, j'ai appris que j'allai en plus perdre toutes mes données... Vous imaginez l'affaire ? Bon en gros je devrais récupérer la bête demain et le temps de mettre tout ça en place, de bosser un peu pour les exams quand même, les vidéos devraient être de retour d'ici une bonne semaine ! Ca fait quelques jours que j'ai plus causé avec Mentalo mais normalement il devrait être de la partie aussi ! Merci en tout cas pour vos commentaires qui m'ont fait bien plaisir. Hate de vous retrouver en vidéo !

A bientôt dans les Chaaaauuuudron !!!

 

Alek,

Publié dans En bref !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Toujours pas de réponse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, depuis plus de 2 ans , vous n’êtes plus là , chaque mois , je regarde si il y a des nouvelles .... Rien .<br /> Chaque fois je suis déçu .<br /> J'espère que vous reviendrez car j'ai toujours apprécié toutes vos vidéos .<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> On vous attends toujours les gars !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Content d'avoir de vos nouvelles, vivement le retour.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah et bien sachez qu'on est toujours la et qu'on attend vos vidéo avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre