Vidéo - Dossier Final Fantasy Partie 3 : La PlayStation

Publié le par Alek

7



Final Fantasy Partie 3 : La PlayStation


Enfin j'ai envie de dire ! Après plus d'une semaine d'absence injustifiée, nous voilà de retour en bonne et due forme, avec la suite - tant attendue ? ^^ - de notre " huge " dossier consacrée à la majestueuse saga de Square. Aujourd'hui, on va de causer de la période PlayStation, qui s'étant du septième au neuvième opus. Pour beaucoup de joueurs occidentaux, c'est carrément la découverte de la série, voir du RPG à la japonaise. Autant dire que ces trois titres sont des mythes absolus, et qu'en une heure de vidéo, on a vraiment pas le temps de rentrer dans les détails. Si justement ce sont ces détails que vous cherchez, je vous invite à aller voir nos vidéos de présentation des jeux en eux-mêmes, évidemment plus riches en infos. Bref, je vous souhaite, du fond du cœur, une très bonne vidéo à tous ! ^^

Retrouvez désormais LE CHAUDRON sur Facebook !!!

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très bon dossier ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hey !<br /> Merci beaucoup pour vos vidéos !<br /> Ahh la playstation 1 avec les FF .. que de souvenirs magnifiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Enfin de retour, et quel retour ! J'ai beaucoup apprécié cette vidéo qui me rappelle énormément de bons souvenirs ayant moi même débuté avec le VIII.<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir des fans de FF qui ne cèdent pas à la tentation snobinarde du " c'était mieux avant " en proclamant que seuls les épisodes SNES valent le coup ou que le VII est ultime et<br /> que le VIII et IX sont à chier.<br /> <br /> VIvement le test du IX.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout d'abord félicitation pour vos vidéos, depuis que j'ai découvert le chaudron, je viens régulièrement regarder des vidéos (surtout de FF).<br /> <br /> J'ai même décidé de me racheter FF8 (que j'avais égaré), j'lai retrouvé à 55€, mais bon vu que c'est mon préféré j'ai pas hésité.<br /> <br /> J'ai (re)terminé le cd1 et j'viens d'apprendre qu'il sort sur le store (ff8 ps1 n'est pas compatible sur la ps3), mais j'hésite à l'acheter sur le store car j'aimerai bien poursuivre ma partie en<br /> cours et pas recommencer depuis le début.<br /> <br /> Question:Savez vous si avec l'adaptateur carte mémoire PS/PS2->PS3, si ma save ff8 sur carte mémoire play1 sera détecté par FF8 téléchargé du store? J'ai pas envi de tout recommencer.<br /> <br /> PAs évident tout ca lol.<br /> <br /> Merci de votre réponse lol, et sinon en ce moment vous êtes sur FF13 ?<br /> <br /> <br />
Répondre