Vidéo - RESIDENT EVIL

Publié le par Alek


 


RESIDENT EVIL " Rebirth "


Éloignez les enfants, aujourd'hui on - enfin, " je " plutôt parce que je suis tout seul ! - s'attaque à un monument du survival-horror avec le remake de Resident Evil, premier du nom. Ce chef d'œuvre de la ludothèque Gamecube est probablement l'un des meilleurs épisodes de la saga culte de Capcom. Alors, seriez vous prêt à tout pour un flirt avec Jill Valentine ?

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis totalement pour faire moins de vidéo mais plus longue (plus c'est long mieux c'est) mais pourquoi pas faire un mois avec un seul type de vidéo, genre en décembre ça sera le mois du RPG, en<br /> janvier le mois du combat etc ou faire un mois pas saga.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sinon, à propos du débit de sortie des vidéos test, je suis plutôt d'accord qu'il y en ai moins mais qu'ils soient encore plus poussé dans le test des jeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne l'ai pas fais sur GC, mais je pense que je vais l'acheter si je le trouve en occas'!<br /> <br /> <br />
Répondre