Vidéo - THE LAST REMNANT

Publié le par Alek


 


THE LAST REMNANT


Je crois que ça a pris à peu près deux jours. Deux jours pour que je me rende compte que - définitivement ! - je n'accrochai en rien à ce Last Remnant. Ce titre, pourtant développé par Square Enix, s'est avéré être l'une des plus lourdes déceptions de l'année passé. Pour Mentalo et pour moi-même, tout du moins ! Explications en vidéo.

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> MDR!!<br /> C'est bien ça de faire aussi des vidéos-test à propos des jeux "pourris"!!<br /> <br /> C'est drôle en tout cas^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu m'étonnes ! Il faut bien que le Chaudron soit représentatif du marché des jeux vidéo en général, qui comporte - hélas ! - son lot de ratés... M'enfin l'extreme majorité des vidéos cause quand<br /> même de titres qui nous ont fait passer de longues heures de plaisir devant la console. Rassurez-vous ! ^^<br /> <br /> <br />