Le Chaudron ? Kesako ?


Bonsoir !

Alors qu'est ce que c'est que cet endroit... ? Bonne question...
Disons que c'est l'endroit où je vais tacher - plus où moins bien accompagné par une équipe de mollusques - de vous faire partager mes intérêts les plus foudroyants de ces derniers jours, semaines, mois...
Oui, comme une collègienne de 12 ans... Avec une intro pareille, j'accepte l'analogie, je me vautre dedans ! Bref, j'ai déjà écrit  quatre lignes et  vous ne savez toujours pas de quoi il en retourne avec ce fameux  Chaudron. Ah dans le fond là j'entends quelqu'un me demander " pourquoi Chaudron ? " La réponse est simple, je cherchais dans la grande imagerie du bouillonement, et ce terme là m'est apparu comme le plus adéquat ! En plus, il se paye le luxe de trainer de temps en temps du coté du champ lexical de la Fantasy, potions magiques et vilaines sorcières me l'ont avoué !

En clair, je souhaite faire de cette page web une petite encyclopédie critique de ce qui passe par nos têtes au quotidien. L'intitulé vous a déjà donné le ton " Littérature, Cinéma, Jeux Vidéo, Musique ". Cependant il est probable qu'on aille parfois un peu plus loin, avec notamment des critiques de concerts et/ou de sextoys, ce qui revient à peu près au même. Je vous laisse ainsi découvrir ce qui se trouve sur le site au jour d'aujourd'hui, et vous invite à y revenir régulièrement pour vous délécter des derniers billets !

Bonne visite !

Alek,