Vidéo - DRAGON AGE : Origins

Publié le par Alek


 


DRAGON AGE : Origins



Enfin !!! Le dernier bébé de Bioware est arrivé... dans notre Chaudron ! Rien que pour vous, voilà bien trente minutes de découverte d'un titre qui s'annonce comme la tuerie annoncée !
Gameplay, scénario, background, nous allons tenter de vous détailler tout ça avec la verve qui est la notre... A noter que cette vidéo - réalisée sur la version Xbox 360 du jeu - peut-être qualifiée de " Preview ", et que nous attendons d'avoir vraiment retourné ce Dragon Age dans tous les sens pour vous faire notre test définitif. Restez donc connectés...

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pourquoi je l'achète pas? Parce que le "The Witcher" dont vous parlez à un moment je l'avait acheté et après l'avoir installé ça me disait que j'avais pas assez de RAM :P Et pi de toute ma<br /> sauvegarde de FF6 où y'avait 20h de jeu a été supprimé faut que je recommence >< Bon, à part ça les naines à barbe c'est typique du Seigneur des Anneaux, où Gimli explique que c'est pour ça<br /> qu'on crois que y'a que des nains mâles ^^ Pour le truc des zombis qui reviennent cycliquement ça m'a fait pensé à la larme lunaire de FF8, m'enfin bon j'suis assez déformé par les FF :P<br /> <br /> Sinon ce jeu je connais pas, me tiens pas au courant des dernières sorties vu que j'en ai pas l'utilité m'enfin ça a l'air de tenir debout :) Jouant aux jeux de rôle sur table je comprends qu'il<br /> faille sortir des règles D&D et les adapter, vu que ce dernier est fait pour ne pas avoir de limites. Le système de prélude est vraiment bien trouvé, c'est vrai que pour les Elder Scroll ça<br /> choque :) Mais surtout le scenard a l'air vraiment bien foutu, tout comme l'univers. Le fait qu'il y ai du sexe et de la "violence" c'est un peu indispensable, du moment que ça abuse pas de tout<br /> ça, m'enfin ça a pas l'air d'être le cas. Si un jour j'ai de quoi faire tourner ce jeu c'est possible que je m'y essaye ^^<br /> <br /> <br />
Répondre