Vidéo - LEA Passion Vétérinaire

Publié le par Alek

ja leapassion

LEA Passion Veterinaire


Je m'excuse mille fois auprès de ceux qui attendaient notre deuxième vidéo sur Final Fantasy X, deux mille fois auprès de ceux qui rongent leur frein en attendant plus de vidéos de FF XIII, cinq mille fois encore pour ceux qui attendent la suite de notre dossier FF. Bref, je m'excuse pour cette vidéo, je crois que Mentalo a honte lui aussi. Voilà, désolé...

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai adoré cette vidéo XD !!<br /> <br /> Merci beaucoup , c'est super ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "Alek2_ob n'a pas souhaité autoriser les commentaires."<br /> <br /> ... :P<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> juste un truc à dire<br /> <br /> bande de drogués !! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci papa noël!<br /> tu viens de ruiner mes vacances enfoiré de bâtard!<br /> <br /> je rigole bien sur, j'adore ce jeux (je l'aime tellement que j'en ai oublié son nom maintenant que j'écris ce comm')<br /> <br /> je suppose qu'au moins se sera drôle a voir^^<br /> <br /> bonne fête a vous deux!<br /> <br /> <br />
Répondre