Vidéo - FINAL FANTASY VII (Part-1)

Publié le par Alek



FINAL FANTASY VII




Première vidéo pour le Chaudron !
Et je suis pour l'occasion accompagné par l'ami Drife !
Amusez vous bien !

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bah j'ai pas de mise en page, c'est celle de base xD En gros le projet c'est faire une (des) vidéo de l'histoire d'FF7, et de faire en sorte que ça fasse fillm... J'ai donc modifié pleins de trucs<br /> dans le jeu, à commencé par la traduction (d'où Neo Midgar ;) ). Enfin bref si t'as rien à faire un soir, télécharge la vidéo ça permet de passer un chouette moment ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout à fait d'accord en ce qui concerne les "merdouilles" dérivées. Bon bah pour un premier épisode c'est pas si mal, on sens bien que le fait que les phases d'exploration est en 25f/s tandis que<br /> cinématiques et combat sont en 15f/s, ce qui décale un peu m'enfin ça passe, j'ai beaucoup ri en voyant le game over ^^<br /> <br /> Petit aparté pour dire que un projet de retraduction a été lancé il y a peu de temps nommé Neo Midgar, qui sera bien évidement que pour la version PC à moins qu'on trouve de quoi convertir pour que<br /> ça aille sur émulateur (et je me rends compte que Chrome propose par son correcteur orthographique "éjaculateur" quand il voit "émulateur" xD ). Tout ça ici =><br /> http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=64350<br /> <br /> Autre petit aparté pour ceux qui s'intéressent à l'histoire d'FF7 je me suis lancé dans un projet, suffit de cliquer sur mon pseudo pour voir ce dont il s'agit ^^ (désolé pour la pub, m'enfin c'est<br /> aussi pour vous deux ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hey je jette un oeil à ton site dès que j'ai un moment, la mise en page m'allèche en tout cas... Et puis un fan de FF7 peut pas foncièrement être un mauvais gars ! ^^<br /> <br /> <br />